Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM , espace client, appels sortants bloqués

Bonjour,

Nouveau client etportabilité du numéro ce jour, 6 juillet.

Je reçois les appels et sms mais je ne peux pas appeler, ni envoyer de sms et pas d’internet.

je n’ai pas reçu de mail avec numéro de client à 10 chiffres.

Pour créer l’espace client, mon adresse mail n’est pas valide alors que j’ai reçu ma 1 ère facture sur cette boîte mail. J’ai essayé de créer l’espace Client avec le numéro de portable puis mot de passe oublié, je n’ai pas reçu de sms et j’ai épuisé le stock d’envoi de sms. 

j’ai utilisé le tchat mais on m’a indiqué que la portabilité était en cours et ma sim activé, j’ai attendu la fin de journée mais toujours le même pb, j’ai éteint, rallumé. Rien, déçu dès le 1er jour, que faire ? Me rétracter ?

Besoin de votre aide.

Merci


Solutions approuvées

Comme la portabilité a eu lieu, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile (appel gratuit) à partir de 8h demain pour activer votre sim. 

Normalement le numéro provisoire ne sera pas reconnu mais vous pouvez tenter d'activer votre sim avec le numéro provisoire. Ça raccrochera. Ensuite refaites la manipulation avec votre numéro porté. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Y a pas de quoi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

H=HSPA, c'est de la 3G améliorée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @pat290

 

aucun mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non, pas de mail de Sosh dans mes spams @stephrem

Aucun mail de l’expéditeur 

 

votre boutique sosh

 

avec en objet

 

Important : informations sur votre commande Sosh



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai retrouvé le mail, parti par erreur dans la corbeille. Ils disent d’utiliser le numéro temporaire pour activer la ligne. Vous pensez que ça marchera vu que la portabilité de la ligne a déjà eu lieu ? J’appelle dès demain matin le 740. @stephrem

Comme la portabilité a eu lieu, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile (appel gratuit) à partir de 8h demain pour activer votre sim. 

Normalement le numéro provisoire ne sera pas reconnu mais vous pouvez tenter d'activer votre sim avec le numéro provisoire. Ça raccrochera. Ensuite refaites la manipulation avec votre numéro porté. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci 😊 @stephrem

Y a pas de quoi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ça fonctionne ( appels, internet) mais ça ne s’affiche pas 3 g ou 4 g mais H, savez-vous ce que ça signifie ?

Bonjour,

 

H=HSPA, c'est de la 3G améliorée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...