04-04-2018 16:48 - modifié 04-04-2018 16:52
Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.
Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.
j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
le 28-08-2018 18:40
Bonjour
J'ai commandé une nouvelle carte sim que j'ai reçu mais je n'arrive pas à l'activer, cela m'indique que le numero n'est pas bon, alors j'ai essayé par téléphone mais idem il ne reconnait pas le numero !
comment dois je faire ?
le 06-09-2018 21:16 - dernière modification le 06-09-2018 21:31 par modérateur
Bonjour Monsieur,
Je ne sais pas si ma carte sim est activé.
En tout cas, je n'ai pas de réseau.
********* Florent
06***********
merci de votre aide
[EDIT : Merci [@FLOHOUSE] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-09-2018 16:05
Bonjour @FLOHOUSE,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 08-09-2018 16:10
Bonjour @FLOHOUSE,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 08-09-2018 16:39
Bonjour,
Je suis à peu près dans le même cas.
J'ai oublié l'activation de ligne (je n'ai pas lu le courrier) .
Voyant que la portabiltié a commencé (plus de réseau free) je mets la nouvelle carte sim etc...
J'ai appelé le numéro 740 d'un autre mobile, j'ai rentré le numéro temporaire fourni car celui de la portabilité n'est pas reconnu. J'ai redémarré le téléphone et toujours aucun réseau.
Merci de votre aide car la situation est peu plaisante.
Cdt
le 20-03-2019 22:35
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu le mail de Bienvenue Sosh m'indiquant mon numéro provisoire ce qui fait que je ne peux pas activer ma SIM Sosh. J'ai vérifié dans les SPAM, il n'y a rien du tout. Du coup lorsque je mets ma carte SIM Sosh je n'ai aucun réseau, pas moyen d'appeler quelqu'un ou envoyer un sms pour voir mon numéro privoisoire.
Ma portabilité se fait demain le 21/03 entre 15h et 19h.
Pourriez-vous revenir vers moi au plus vite si possible afin que j'ai une solution ?
Merci d'avance.
le 21-03-2019 06:01
Bonjour @Jerome_Cgn
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 21-03-2019 06:38
le 21-03-2019 06:40
le 23-10-2019 10:50
Bonjour même problème pour moi, j'ai envoyé deux messages privés mais personne ne réponds. Pouvez-vous voir pour activer ma SIM ? Merci