le 29-06-2018 16:15
Bonjour,
je viens de recevoir les SMS comme quoi ma ligne free a ete migree.
Je viens donc de mettre la nouvelle carte sim, sosh, proceder a l'activation par telephone. Cependant apres plus 'dune heure, je n'ai toujours pas internet ni de possiblite d'envoi de SMS ou appel.
Une idee ?
Merci
le 02-07-2018 08:28
Pouvez-vous finalement passer des appels ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2018 17:09
pareil pour moi !!!
comment pouvons nous leur parler de vive voix !!!
et avec un numero a 10 chiffres
je suis tres tres en colere
je suis injoignable !!!
le 29-06-2018 18:36
le 02-07-2018 08:28
le 02-07-2018 08:33
Effectivement,
il fallait faire l'activation avant la portabilite,
en contactant le service client via le chat, le probleme est regle en moins de 5 minutes.
Je ne peux que conseiller de rajouter cette mention "Activation requise avant portabilite" en gros et rouge lors de l'email de l'inscription.
Merci
le 05-10-2018 14:02
Même soucis..
Ils devraient le dire plus clairement.! (c'est juste indiqué comment activer le numéro temporaire.. mais n'en n'ayant pas l'utilité, je ne l'ai pas fais, et comme on ne découvre le problème que trop tard, c'est relou.)
45ieme sur la liste d'attente.. !!
Merci