Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM

Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.

 

J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!

64 réponses64
Bonjour j'ai Le meme problème
Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour,

 

j'ai le même problème aussi !

Commande d'une nouvelle carte sim pour cause de changement de smartphone et impossible de l'activer via l'espace client ou par téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.

Voilà pour moi une bonne raison de ne pas passer chez Sosh...

Bonjour 

 

j'ai reçu ma carte sim avec le numéro de téléphone temporaire et mon numéro de client mais je n'arrive pas à activer la carte sim. 

La portabilité se fait aujourd'hui. 

 

Merci d'avance 

Bonjour carte reçue mardi et toujours pas possible de l'activer y a t il un délai

merci

je vois que je ne suis p&as la seule à ne pas avoir de réponses et d'explications !!!

Bonjour,

Pour celles et ceux qui se sont retrouvés dans la même situation que moi (à savoir impossibilité d'activer sa carte SIM) : j'ai pu contacter une conseillère par tchat (à ce propos très aimable et très efficace) qui m'a renseigné et m'a informé que le référencement de la carte pouvait prendre un certain temps (entre 24h et 72h), délais après lequel il serait possible d'activer la SIM.

 

Pour celles et ceux qui cherchent à joindre un conseiller :

- Dans la rubrique "Aide et Contact", barre de recherche : "Activation carte SIM"

- Choisir le carré bleu avec son forfait "Mobile"

- Cliquer sur le carré jaune "Chatter avec un conseiller".

 

 

En espérant que cela puisse aider,

Bonne journée

Si cela peut aider des gens, qui visiblement, comme moi, n'ont jamais eu leur numéro client à 10 chiffres pour activer par téléphone voici la procédure :

 

- vous allez dans suivi de commande, et vous dites "code d'acces oublié", vous dites ensuite que vous voulez le recevoir par mail et HOP MAGIQUE, ils vous envoient un message où là votre numéro client à 10 chiffres apparaît ! plus qu'à appeler au 0800100740 et cela fonctionne !

 

A plus

Bonjour @ALEX44150, @genmarron, @marosyjema


Je suis navrée de cette réponse tardive.

Nous rencontrons actuellement des perturbations dans l'activation de nos cartes SIM, avez-vous réussi à activer finalement vos cartes SIM ?


Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi que le numéro de carte sim concernée, je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais.


Je reste à votre disposition, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

IDEM pour moi : portabilité hier, "aucun service" sur mon mobile.

 

Je n'ai plus de téléphone depuis 11H hier, ............. !

 

Ils devaient me rappeler aujourd'hui sur le telephone d'un collegue... mais j'attends encore.

 

Quelle deception... :VisageTriste: