Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM impossible

J'ajoute que lorsque j'essaye de l'activer via mon espace, j'obtiens le message suivant :
"Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite.
L’activation de votre carte SIM vous sera confirmée par SMS dans un délai maximum de 10h."

Je n'ai pas reçu de message ce qui me fait penser qu'il y a bien une erreur technique.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour @Julien389 ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

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Highlighted

Je suis dans le même cas. J'ai souscrit à une offre, je n'ai reçu aucun mail. J'ai reçu ma SIM aujourd'hui et impossible de l'activer. Que ce soit via l'application ou au 740


Bonjour @Fourcroy,

Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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