le 06-06-2022 14:40
Bonjour.
Je suis nouvelle abonnée depuis samedi. Je peux recevoir et émettre appel SMS MMS mais pas de données mobiles.
J'ai fait les recherches j'ai créé un nouvel apn ... Mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider
J'ai un Xiaomi note 10 lite.
Merci
le 06-06-2022 19:12
Bonjour merci pour votre retour mais j'avais fais tous cela et personne ne répondais
J'ai finalement trouvé un numéro sur internet.
Je ne sais pas ce qu'il y avait mais ils ont tous débloquer et ça marche
le 06-06-2022 19:04
Bonjour @Maylouve
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-06-2022 19:12
Bonjour merci pour votre retour mais j'avais fais tous cela et personne ne répondais
J'ai finalement trouvé un numéro sur internet.
Je ne sais pas ce qu'il y avait mais ils ont tous débloquer et ça marche
le 06-06-2022 19:42
Ravi pour vous ^^