le 08-03-2022 19:05
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM avec un numéro provisoire. SOSH me demande d'activer ma carte avant la portabilité de mon numéro, mais je voudrais savoir quel numéro sera vu par mes interlocuteurs. Ils ne me reconnaîtront pas puis que le numéro sera différent. Que faire ? D'autre part j'aurai souhaiter en parler au téléphone. Ce serai beaucoup plus simple. Y a-t-il un numéro pour joindre un interlocuteur SOSH ?
Par avance, merci
Doumé-2
le 08-03-2022 23:56
Bonjour @Doumé-2
chez sosh pas de service client par téléphone.
c’est le prix du low cost.
il faut activer la sim dès réception pour vérifier qu’elle fonctionne en appel et sms.
ensuite vous remettez votre sim actuelle jusqu’au jour de la portabilité chez sosh.
le 09-03-2022 17:21
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai eu un peu de difficulté avec le 740. j'ai dû l'appeler 3 fois, car il ne comprenait pas mon numéro temporaire.
Néanmoins, je ne peux pas vérifier si ma carte SIM fonctionne, car je n'ai pas de code PIN. Comment faire ?
Cordialement,
le 09-03-2022 22:31