Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses

Bonjour à tous

 

J'ai pris un forfait série limitée et la portabilité a été effectuée hier (avec quelques heures de retard).

J'avais pris, une fois ma première SIM activée, une 2e SIM "Appel et Internet" sur le même numéro.

J'ai tenté de l'activer dans la semaine et j'ai eu un message d'erreur à plusieurs reprise. J'ai donc pensé qu'il fallait que j'attende la portabilité.

Je l'ai donc mise dans mon 2e téléphone hier et elle fonctionnait jusque dans la soirée hier. Depuis, j'ai droit à un "Aucun Service" en lieu et place du nom du réseau.

De quelle façon puis je régler le problème ?

 

A noter que dans mon espace client, je ne vois pas mon option multi sim, serait-il possible que, malgré l'envoi et le fonctionnement dans la journée d'hier, mon option ne soit pas activée ?

 

Merci de m'avoir lu

Bonne journée

Bonjour @JeromeA,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrite sur cette multi-sim, par message privé, en sélectionnant le lien suivant : 

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

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@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @JeromeA,

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrite sur cette multi-sim, par message privé, en sélectionnant le lien suivant : 

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour @SabrinaD ,

J'ai eu le chat ce matin, cependant, je vous ai tout de même communiqué les éléments en mp comme demandé afin que vous puissiez me dire où en est le traitement de ma demande.

Merci à vous

@JeromeA 


Je vous confirme que 2 multi-sim sont en cours de préparation et d'envoi. Celles-ci ne devraient pas tarder à arriver. Merci de votre patience et navrée pour la gêne occasionnée. 


Sabrina Webconseillère

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Je ne comprends pas pourquoi 2 multi sim ? Je n'en ai demandé qu'une 🤔

@JeromeA,


Il s'agit d'une multi-sim appel et internet ainsi que d'une multi-sim internet avec 5Go. Souhaitez-vous le retrait de l'une des deux ?


Sabrina Webconseillère

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Bah je ne sais pas pourquoi il y a une sim 5Go étant donné que ma commande du 9/03 ne concernait que l'option multi sim appel et internet

@JeromeA, souhaitez vous que j'annule la commande de cette multi-sim internet ?


Sabrina Webconseillère

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@SabrinaD  a écrit :

@JeromeA, souhaitez vous que j'annule la commande de cette multi-sim internet ?

 

Sabrina Webconseillère


Oui, je veux bien.

Merci

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