Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.
Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.
J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Bonjour @David-80
L'activation de la carte sim doit être faite par vous. Pour cela, consultez le livret de bienvenue.
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Bonjour,
Je suis désemparé,
J'ai souscrit à un forfait sosh avec portablilité,
Ma portabilité a bien eu lieu le 24/06 mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM,
Je reçois les appels, mais je ne peux pas en emmetre, ni de SMS, ni de datas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci
Bonjour @Clairette-62
Il aurait fallu activer la carte sim avant la portabilité, comme indiqué dans le livret joint avec la carte.
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J'ai quasiment le même problème, ma carte sim est normalment activée car j'ai suivi la procédure d'activation étape par étape, ils m'ont attribué un numéro provisoire, mais rien ne fonctionne,couverture de reseau inexistante (au pourtant c'est le meilleur réseau mobile de France), je ne peux pas passer des appels ni d'envoyer de message,0 info dans mon espace client au pourtant ils m'ont envoyé un mail m'idiquant qu'une facture est disponible! je commence à regretter mon choix avec tout cette attente et la difficulté de joindre quelqu'un pour m'aider! pour info je reside dans le 34750
Bonjour @louni___s
Nous rencontrons actuellement des retards dans l'activation de lignes mobile.
Je vous invite à patienter et à faire des marche/arrêt de votre appareil.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
Bonjour @SM2211
Avez-vous pu finaliser l'activation de votre ligne ?
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
Bonjour @mike5754
Avez-vous retrouvé l'usage de votre ligne ?
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
Bonjour @mimi508
Votre ligne mobile est-elle en fonction ?
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
Bonjour @Pelletier6 @xzemox @Fred091290
Aujourd'hui, avez-vous récupéré l'usage de votre ligne ?
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
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