Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

 

IMG_20210322_112853.jpg

 

IMG_20210322_120132.jpg

 

Merci pour ces informations.
Je ne pense pas avoir lu cette question au fil de vos précédents échanges, mais, avez-vous déjà testé votre SIM dans un autre mobile?

Je constate que votre APN Orange World ne correspond pas exactement ;
Qu'en est-il en rentrant ces informations :
- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Non défini (par défaut)
- Port : Non défini (par défaut)
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini (par défaut)
- MMSC : Non défini (par défaut)
- Proxy MMS : Non défini (par défaut)
- Port MMS : Non défini (par défaut)
- MCC : 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl
- Protocole APN : IPv4
- Protocole d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
- Support : Non défini (par défaut)
- Type d'opérateur du réseau virtuel m... : Aucun(e) (par défaut)
- Valeur de l'opérateur du réseau virtu... : Non défini (par défaut)

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg


@JustineT  a écrit :

Merci pour ces informations.
Je ne pense pas avoir lu cette question au fil de vos précédents échanges, mais, avez-vous déjà testé votre SIM dans un autre mobile?

Je constate que votre APN Orange World ne correspond pas exactement ;
Qu'en est-il en rentrant ces informations :
- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Non défini (par défaut)
- Port : Non défini (par défaut)
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini (par défaut)
- MMSC : Non défini (par défaut)
- Proxy MMS : Non défini (par défaut)
- Port MMS : Non défini (par défaut)
- MCC : 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl
- Protocole APN : IPv4
- Protocole d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
- Support : Non défini (par défaut)
- Type d'opérateur du réseau virtuel m... : Aucun(e) (par défaut)
- Valeur de l'opérateur du réseau virtu... : Non défini (par défaut)

JustineT


Oui j'ai testé la sim dans un autre mobile et le problème persiste. Quand je mets la carte sim d'une autre personne ça fonctionne parfaitement. 

J'avais déjà ce problème avec l'ancienne carte sim , je l'ai change il y a trois jours et le problème persiste. J'ai changé tous les APN et j'ai tout reconfiguré une dizaine de fois voire plus !!!

Bonjour. Je suis exactement dans le même cas que apopoulpe. Changement de carte sim car pas d internet. Le problème persiste avec la nouvelle sim. Quand je la mets dans un autre téléphone ça ne fonctionne pas non plus. 

D'accord.
Je vais donc programmer un RDV téléphonique avec un expert.
Pouvez-vous me communiquer la version logicielle de votre mobile? 

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème. Activation tardive de la carte sim et toujours le même message : "appel sortant interdit". 

impossible d'émettre des sms ni d'internet.

merci de me dire ce que je dois faire

cordialement,

Stéph

Bonjour @stephpier,


Afin de vous activer votre carte Sim pouvez-vous m'envoyer  par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @jerome881 

Continuez-vous à faire le même constat?
Si oui, afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Même problème pas de réseau disponible 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour