Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation eSim Apple Watch impossible.

Bonjour,

Impossible d’activer la eSim de mon Apple Watch avec l’option proposée. À chaque fois orange m’indique un problème technique...

Numéro de téléphone : 0700000000
Nom et prénom : Rxxxxxxx Xxxxxxx
E-mail : Xxxxxxx.Rxxxxxxx @live.fr

Si un conseiller Sosh passant par là pouvait faire le nécessaire, merci.

 

 

 [EDIT : Suppression de vos coordonnées. Ce forum d'utilisateurs est public]

33 réponses33

Afin de vous faire rappeler par un technicien, pouvez-vous me communiquer

par message privé :


- Un numéro de rappel autre que votre numéro de mobile

- Un créneau horaire cet après midi à partir de 14h ou demain après midi à partir de midi


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C’est envoyé :Content:

J'ai programmé un Rdv avec un technicien cet après midi entre 16h et 18h. Vous serez rappelé sur votre numéro fixe.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Thierry-G : super merci.

Je vous en prie.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème s’est finalement résolu seul. Allez comprendre. Merci tout de même.

Bonjour Thierry,

vous semblez être le plus efficace ici, aussi je vous contacte pour la même problématique: impossibilité d’activer les données cellulaires.

Je ne suis jamais renvoyée vers l’option e-sim, tout est grisé et l’on me demande de contacter Orange France. Je me suis déplacée aujourd’hui en boutique et ils ne peuvent rien faire car j’ai un forfait Sosh.

j’ai une Apple Watch 3 cellulaire, un iPhone 6S (sur mon interface Sosh apparaît tjs mon ancien téléphone, à savoir un 5S mais que j’ai changé pour un 6S justement car il n’etait pas compatible avec l’AW3C. Le 5S a complètement été réinitialisé et son contenu effacé) et un forfait Sosh à 19,99€.

Pouvez-vous m’aider?

Je ne sais pas comment vous contacter par messagerie privée pour vous donner mon numéro de téléphone, expliquez-moi.

je vous remercie par avance, je tourne en rond depuis...

MERCI

Géraldine 

Bonjour,

 

Pourriez-vous faire la même chose pour mon numéro se terminant par 2326 en ajoutant l'option eSim ?

Merci.

Bonjour @G-rom

s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.

je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.

cordialement 

Bonjour,

 

Même problématique pour moi après une portabilité :

  • impossible d'activer le forfait cellulaire de mon apple wtach
  • ni d'activer l'option appel wifi.

Le téléphone affiché sur l'espace client ne correspond pas non plus au modèle utilisé (je ne sais pas si cela a une influence...).

 

Pouvez vosu procéder à une vérification ?

 

Merci

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