le 13-09-2018 21:25
Bonsoir, je viens de passer chez sosh avec portabilité de la ligne. J'ai mis ma nouvelle puce sosh ce jour et j'ai activé ma ligne aujourd'hui à l'aide du n° indiquée dans lenveloppe contenant la puce. Cependant je ne peux pas appeler, envoyer de sms, ni de MMS et je ne peux pas non plus me connecter sur internet. Par contre, j'ai reçu des sms et des appels. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb ?
le 14-09-2018 13:48
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 15-09-2018 11:24
Initialement, j'avais activé ma ligne avec le numero provisoire (j'ai demandé la portabilité de n°). Finalement, j'ai refait la manip (activation de la ligne) avec mon numéro, et ça fonctionne.
le 15-09-2018 13:40
le 04-03-2019 18:27
meme probleme! comment avez vous fait donc ?
le 04-03-2019 18:32
La réponse a été donnée
Initialement, j'avais activé ma ligne avec le numero provisoire (j'ai demandé la portabilité de n°). Finalement, j'ai refait la manip (activation de la ligne) avec mon numéro, et ça fonctionne.
le 04-03-2019 18:36
Bonjour @bigest
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2019 18:36
quelle reponse? il y a 1 million de questions et de réponses!! franchement désolé de vous embetter mais je ne comprends pas. Donc pourqoi je recois les appel et les sms, et l inverse n est pas possible?
le 04-03-2019 18:38
bonjour,
c est quoi ce syteme? je vous connais pas et je dois vous donner toutes mes coordonnées?
le 04-03-2019 18:40
@G-rom est un webconseiller salarié de sosh qui peut vous aider.
Mais en fait vous n’avez pas activé votre sim.
Il faut l’activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 04-03-2019 18:45
ah trés bien merci de votre réponse.
mais bon je n 'ai pas d autres téléphones pour appeler ce 08...