le 29-01-2021 12:46
Bonjour
ayant zappé l'activation de ma sim à sa réception,
je n'arrive pas à l'activer aujourd'hui, jour ou je change d'opérateur.
sur le site sosh ou sur l'appli , le sms de confirmation m'est envoyé
sur mon numero provisoire ....que je n'ai pas activé.
je tourne en rond
merci
le 29-01-2021 19:25
Bonsoir @Jeanfififi
Essaie ceci:
Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
Renseigne ton adresse e-mail
Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.
le 29-01-2021 19:25
Bonsoir @Jeanfififi
Essaie ceci:
Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
Renseigne ton adresse e-mail
Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.
le 29-01-2021 19:53
Merci pour l'info 👍
j'ai reussi en utilisant le téléphone d'un voisin et en suivant votre procedure .
le 29-01-2021 20:26