annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sim le jour même

Jeanfififi
Sosheur occasionnel

Bonjour 

ayant zappé l'activation de ma sim à sa réception,

je n'arrive pas à l'activer aujourd'hui, jour ou je change d'opérateur.

 

sur le site sosh ou sur l'appli , le sms de confirmation m'est envoyé 

sur mon numero provisoire ....que je n'ai pas activé.

 

je tourne en rond

 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Jeanfififi 

 

Essaie ceci:

 

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( 
A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "
vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « 
par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Jeanfififi 

 

Essaie ceci:

 

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( 
A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "
vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « 
par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.




Jeanfififi
Sosheur occasionnel

Merci pour l'info 👍

 

j'ai reussi en utilisant le téléphone d'un voisin et en suivant votre procedure .

@Jeanfififi 

 

Et bien c'est parfait !  Ravi  pour toi et bienvenue chez Sosh.  Bonne soirée :ClinDoeil: