Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation

Bonjour
J ai pris un forfait Sosh pour ma fille.. j ai reçu la carte sim mais toujours pas de numéro...la commande date du 24juillet.
Je n arrive pas pas créer un compte Sosh car moi même je ne suis pas client.
Merci de votre aide

Solutions approuvées

Bonjour @Fab1972,

 

Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider:

 

- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)

 

- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité

 

- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"

 

Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

 

- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"

 

- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.

 

- Renseignez votre mail.

 

Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Fab1972,

 

Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider:

 

- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)

 

- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité

 

- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"

 

Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

 

- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"

 

- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.

 

- Renseignez votre mail.

 

Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci

J 'ai beau procéder de cette manière 

cela ne fonctionne pas!

il: m'est répondu que mon numero ne peut accéder au service

et impossible d'accéder au tchat