La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour , j'ai fais ma portabilité le 30/03/2018 et depuis je ne peux ni envoyer de message ni appeler. Ça me met appel bloqué et SMS interdit. Pouvez-vous vérifier ma portabilité et l'état de mon compte. A savoir que je n'avais rien à vous retourner car j'ai signé le mandat électroniquement. Merci d'avance.
Donc pour ceux qui auront ce problème par la suite. En faisant la portabilité avec le numéro provisoire, vous devrez le refaire avec le numéro porté. La sim fonctionne. Merci à @labougeotte
Je l'ai activé par téléphone car impossible de le faire par espace client. Par contre je ne l'ai pas fait à réception. Je l'ai fait hier en même temps que la portabilité.
Donc pour ceux qui auront ce problème par la suite. En faisant la portabilité avec le numéro provisoire, vous devrez le refaire avec le numéro porté. La sim fonctionne. Merci à @labougeotte