annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel & SMS bloqué suite portabilité

Yukina
Sosheur occasionnel
Bonjour , j'ai fais ma portabilité le 30/03/2018 et depuis je ne peux ni envoyer de message ni appeler. Ça me met appel bloqué et SMS interdit. Pouvez-vous vérifier ma portabilité et l'état de mon compte.
A savoir que je n'avais rien à vous retourner car j'ai signé le mandat électroniquement. Merci d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yukina
Sosheur occasionnel
Donc pour ceux qui auront ce problème par la suite. En faisant la portabilité avec le numéro provisoire, vous devrez le refaire avec le numéro porté. La sim fonctionne. Merci à @labougeotte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Yukina

Avez vous activé votre carte Sim à réception de celle ci, comme cela est conseillé dans le livret de bienvenue ?
Les messages privés seront supprimés.

Yukina
Sosheur occasionnel
Je l'ai activé par téléphone car impossible de le faire par espace client. Par contre je ne l'ai pas fait à réception. Je l'ai fait hier en même temps que la portabilité.

labougeotte
Top Contributeur
Le problème vient de là.
Retenter une activation.
Les messages privés seront supprimés.

Yukina
Sosheur occasionnel
Je réessaie depuis hier. Par l'espace client, ça ne fonctionne pas ça me met indisponible

Yukina
Sosheur occasionnel
Je viens de refaire l'activation de la sim mais cette fois avec mon numéro de téléphone et non le provisoire. Je vous tiens au courant.

Yukina
Sosheur occasionnel
Donc pour ceux qui auront ce problème par la suite. En faisant la portabilité avec le numéro provisoire, vous devrez le refaire avec le numéro porté. La sim fonctionne. Merci à @labougeotte

labougeotte
Top Contributeur
😀
Les messages privés seront supprimés.