le 06-11-2020 11:16
Bonjour,
J'ai activé correctement mon forfait mobile sur mon Apple Watch 5 Cellular le 17.09.2020. Depuis cette date, je reçois bien les appels sur ma montre quand j'ai mon téléphone sur moi mais pas quand je le laisse à la maison alors que c'est tout l'intérêt du modèle Cellular.
Même les SMS ne passent pas sans le téléphone.
Ce matin, le service client m'a fait réinitialiser les réglages de mon Iphone mais il semble toujours y avoir un dysfonctionnement. Par ailleurs, lors des appels sortants, l'appel abouti mais mon interlocuteur ne m'entend pas.
Je précise que la montre indique bien "forfait cellulaire ORANGE" état "Connecté" par contre dans les données générales de la montre dans la partie Réseau il est indiqué "non disponible" et dans ICCD "aucune Sim" alors que ma montrée est normalement équipée d'une eSim.
Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider car j'avoue ne pas avoir les connaissances nécessiares pour m'en sortir seule.
le 06-11-2020 11:49
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 06-11-2020 11:21
Bonjour @BBLILEO44
Avez-vous bien suivi les étapes de ce lien ?
Et avant activation, l'étape 1 ?
Avec ce lien, vous pouvez activer désactiver l'esim
06-11-2020 11:36 - modifié 06-11-2020 11:45
Bonjour @labougeotte
J'ai bien suivi toutes les étapes et reçu le sms confirmant l'activation.
le 06-11-2020 11:49
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 06-11-2020 16:16
@labougeotte merci. Je vais attendre dans ce cas. Bon week-end.
06-11-2020 16:50 - modifié 06-11-2020 16:56
Bonjour @BBLILEO44
Cela fonctionnait-il avant ?
Avez-vous essayer de désactiver le Wi-Fi sur la montre pour voir si elle capte et combien de barre réseau avez-vous sur celle-ci avec le mobile éteint ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !