le 28-06-2022 15:21
Bonjour,
il y a quelques jours j ai une pop up de la part d’orange qui s est ouverte sur mon iPhone m’indiquant que les appels en 4G avaient été désactivés sur ma ligne.(comme sur la photo jointe) J’ai vu sur le web que le problème était connu chez orange mais malheureusement depuis , les appels sur la
ligne sont de mauvaises qualités et j’ai un débit entre 2-3 mégas . Existe t il une solution?
merci d’avance
Cdt
le 28-06-2022 15:33
Bonjour @Pookiki59
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2022 15:50
@Pookiki59
Suite à la réception de vos coordonnées, une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone e de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2022 15:52
Top merci, je teste ça d ici 30mn
le 29-06-2022 08:47
Bonjour @Pookiki59
Qu'en est-il ce matin?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2022 10:00
Le débit à l'air bon, j'attends de voir sur plusieurs appels.
le 29-06-2022 12:03
D'accord @Pookiki59 J'attends donc votre retour après plusieurs tests
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !