le 20-11-2023 17:14
Bonjour à tous,
Je viens de changer de téléphone pour un Redmi Note 12 et je n'arrive pas à faire fonctionner les appels wifi...
J'ai bien activé l'option "Appels Wi-Fi" sur la carte sim dans les options système "Cartes SIM & réseaux mobiles", j'ai re-démarré plusieurs fois mon téléphone et ma box et rien n'y fait. J'ai suivi le guide en ligne. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
J'avais précédemment un Redmi Note 8t et ça fonctionnait très bien. Est-ce que ça vient du fait que j'ai gardé la même SIM mais dans un téléphone différent qui pose des problèmes d'activation du service côté Orange ?
Par avance, merci !!
le 19-12-2023 14:20
Personne qui a un mobile compatible avec la liste "restreinte" de téléphones compatible avec le VoWifi malheureusement
le 19-12-2023 14:34
@julien176 Dans ce cas, nous n'aurons pas d'autre périmètre d'action, je regrette.
N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous avez pu effectuer le test.
Bon après-midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2023 16:03
Je comprends, pouvez-vous au moins réactiver l'option sur ma ligne @JulienB_ ?
Merci !
le 19-12-2023 16:09
@julien176 Hélas non, nous ne pouvons la réactiver autant de fois d'affilée, je suis navré.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2023 16:20
@JulienB_ Dans ce cas là, comment puis-je essayer de tester avec un autre téléphone ? (j'ai peut-être trouvé un ancien redmi compatible)
le 19-12-2023 16:30
@julien176 Si le téléphone est compatible, les options d'appels Wifi et Volte seront activées automatiquement dans les 48h suivant l'insertion de la carte SIM dans le mobile.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2024 18:32
Bonjour j'ai exactement le même problèmes sur mon redmi 12
le 12-12-2024 08:43
Bonjour @Jalil01
Je vous propose de voir ça ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Pourriez-vous également me préciser où a été acheté le mobile ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 17:11
Bonjour @Jalil01,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 17:20
Bonjour, je n'ai rien reçu