annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels Wifi sur Redmi Note 12

julien176
Sosheur junior

Bonjour à tous, 

Je viens de changer de téléphone pour un Redmi Note 12 et je n'arrive pas à faire fonctionner les appels wifi... 

J'ai bien activé l'option "Appels Wi-Fi" sur la carte sim dans les options système "Cartes SIM & réseaux mobiles", j'ai re-démarré plusieurs fois mon téléphone et ma box et rien n'y fait. J'ai suivi le guide en ligne. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

J'avais précédemment un Redmi Note 8t et ça fonctionnait très bien. Est-ce que ça vient du fait que j'ai gardé la même SIM mais dans un téléphone différent qui pose des problèmes d'activation du service côté Orange ? 

Par avance, merci !! 

30 réponses30

Personne qui a un mobile compatible avec la liste "restreinte" de téléphones compatible avec le VoWifi malheureusement 

JulienB_
Webconseiller

@julien176 Dans ce cas, nous n'aurons pas d'autre périmètre d'action, je regrette.

N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous avez pu effectuer le test.

Bon après-midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je comprends, pouvez-vous au moins réactiver l'option sur ma ligne @JulienB_ ?

Merci !

JulienB_
Webconseiller

@julien176 Hélas non, nous ne pouvons la réactiver autant de fois d'affilée, je suis navré.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JulienB_ Dans ce cas là, comment puis-je essayer de tester avec un autre téléphone ? (j'ai peut-être trouvé un ancien redmi compatible)

JulienB_
Webconseiller

@julien176 Si le téléphone est compatible, les options d'appels Wifi et Volte seront activées automatiquement dans les 48h suivant l'insertion de la carte SIM dans le mobile.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jalil01
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai exactement le même problèmes sur mon redmi 12 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jalil01 

Je vous propose de voir ça ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Pourriez-vous également me préciser où a été acheté le mobile ?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jalil01
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jalil01
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'ai rien reçu