Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels Wifi sur Redmi Note 12

Bonjour à tous, 

Je viens de changer de téléphone pour un Redmi Note 12 et je n'arrive pas à faire fonctionner les appels wifi... 

J'ai bien activé l'option "Appels Wi-Fi" sur la carte sim dans les options système "Cartes SIM & réseaux mobiles", j'ai re-démarré plusieurs fois mon téléphone et ma box et rien n'y fait. J'ai suivi le guide en ligne. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

J'avais précédemment un Redmi Note 8t et ça fonctionnait très bien. Est-ce que ça vient du fait que j'ai gardé la même SIM mais dans un téléphone différent qui pose des problèmes d'activation du service côté Orange ? 

Par avance, merci !! 

25 réponses25

Personne qui a un mobile compatible avec la liste "restreinte" de téléphones compatible avec le VoWifi malheureusement 

@julien176 Dans ce cas, nous n'aurons pas d'autre périmètre d'action, je regrette.

N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous avez pu effectuer le test.

Bon après-midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je comprends, pouvez-vous au moins réactiver l'option sur ma ligne @JulienB_ ?

Merci !

@julien176 Hélas non, nous ne pouvons la réactiver autant de fois d'affilée, je suis navré.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JulienB_ Dans ce cas là, comment puis-je essayer de tester avec un autre téléphone ? (j'ai peut-être trouvé un ancien redmi compatible)

@julien176 Si le téléphone est compatible, les options d'appels Wifi et Volte seront activées automatiquement dans les 48h suivant l'insertion de la carte SIM dans le mobile.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés