le 21-05-2022 12:47
Bonjour
Ne sachant pas si j'étais dans la bonne section du forum, je le reposte dans celui-ci.
Depuis qq jours impossible de passer des appels correctement le son est haché et la communication coupe très souvent.
Je soupçonne un problème sur les appels en data. Quand je force le téléphone en 3g sur les réseaux préférés, je n'ai plus ce problème du tout. Mais je ne veux pas rester en 3g 😢
De plus, le problème est le même en voWifi, le son est instable et la communication fini par couper. J'ai donc désactivé le wowifi (bien utile dans certains bâtiments).
Quand je suis en 4G, il reste en 4g pour les appels et je ne vois pas où désactiver les appels en 4g.
Néanmoins, le fond du problème est que tout fonctionnait bien il y a encore qq jours... Je soupçonne donc un problème chez Sosh/orange.
Pour préciser j'ai un pixel 6pro et je suis dans la région rouennaise.
Merci de votre aide,
Nicolas
le 21-05-2022 13:58
Bonjour,
Avez vous vérifié du côté des pannes ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 21-05-2022 19:12
Oui
Rien vu
le 22-05-2022 16:48
Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon pixel 6 depuis jeudi 19. Ma voix est hachée, robotisée et très souvent mon interlocuteur ne m'entends plus au bout de quelques secondes
le 23-05-2022 19:40
Bonsoir,
J'ai eu un retour du support :
"
Bonjour M.,
Je retourne vers vous comme cela a été prévu pour aujourd'hui suite au dysfonctionnement de la voix 4G sur votre téléphone,
Je viens d'avoir la réponse du service expertise qui confirme avoir une panne à ce niveau, le rétablissement est prévu le 30 Mai.
Je vous présente toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.
Il est conseillé d'utiliser la voix normal sur la 2G ou la 3G pour les appels en attendant SVP."
Pour votre information.
le 31-05-2022 09:19
Bonjour @Shyyl
Qu'en est-il ce matin?
Les appels sont-ils toujours difficiles en 4G?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 12:01
le 31-05-2022 13:03
Bonjour @Shyyl,
Si le souci perdure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2022 11:26
Bonjour @Shyyl ,
La remontée a été faite et l' analyse toujours en cours.Nous reviendrons vers vous dés que l' on aura un retour.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !