Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels vers l europe

Bonjour, 

je n arrive pas à appeller en Espagne alors que c est compris dans mon forfait, faut il activer qqchose?lorsque je compose le numero il y a des bip et ça raccroche sans jamais atteindre un nuero

Mercibcp pour votre aide

5 réponses5

Bonjour,

 

Quel forfait as-tu ? Appelles-tu depuis la France ou en itinérance en Europe ?

 

Attention, car l'appel de France vers l'Europe n'est pas inclus dans tous les forfaits et les appels vers les mobiles étrangers ne sont jamais inclus.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

onsoir @robert22

 

Vérifie que les données en itinérance sont activées sur ton smartphone. Vérifie également que la recherche de réseau est sur automatique.




Bonsoir, j ai le forfait en promo à 9,99 au lieu de 24,99, j ai vérifié il y  abien inclus les appels vers fixes en Europe et depuis l Europe.

Merci

R.

Bonsoir, l itinérance est bien activée ainsi que la recherche du réseau en automatique et il y a bien indiqué orange

@robert22

 

Refais une recherche de réseau et sélectionne Movistar si cet opérateur est présent dans la recherche.