le 09-11-2020 08:22
J'ai ce matin un message par lequel Orange à désactivé la 4G. Je constaté également que les appels wifi ne peuvent plus être activés.
Comment faire pour les reactiver ?
05-04-2021 16:54 - modifié 05-04-2021 16:54
Aujourd'hui, il n'y a personne de Sosh pour répondre.
le 05-04-2021 17:51
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème depuis ce matin, malgré un redémarrage du portable et une réinitialisation des régalges réseaux, l'option partage de connexion ne réapparaît pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment régler ce problème ?
Merci d'avance
le 05-04-2021 17:55
j'ai le même souci .
comme je suis nouveau client Sosh, je me pose de questions ai je bien fait de changer d'opérateur ?
Y a t'il souvent des problèmes de ce genre .... oh combien bloquant dans l'activité professionnelle .
merci
le 05-04-2021 23:39
Donc ? Juste payer et se taire ?^^
Cela fait 8 jours tout rond que je ne peux plus passer un appel ni en recevoir ...depuis le message " orange france a desactivés les appels 4g de votre compte " meme les appels de 3g de toute facon...
Et tout va bien avec une carte sim free ou sfr, plusieurs tchat twitter avec sosh, plusieurs reboot, et reinitialisation, une nouvelles sim recue mais rien ne se passe....
Ils doivent atrendre qu on change d operateur 😕
le 06-04-2021 00:27
Moi aussi et là je ne peux même plus travailler ! Il faut que cela change et très rapidement sinon toute ma famille changera d'opérateur
le 06-04-2021 07:36
Bonjour,
le partage de connexion ne fonctionne plus depuis ce matin. Un lien m'invitant à aller sur une page orange qui ne fonctionne pas s'affiche désormais.
que faire ? C'est réellement problématique car je me déplace bcp et sans cette option je perds bcp de temps. Merci
le 06-04-2021 22:16
@JbDubois a écrit :Bonjour,
le partage de connexion ne fonctionne plus depuis ce matin. Un lien m'invitant à aller sur une page orange qui ne fonctionne pas s'affiche désormais.
que faire ? C'est réellement problématique car je me déplace bcp et sans cette option je perds bcp de temps. Merci
Bonjour, étant informaticien je me sers énormément du partage de co en clientèle, j'ai eu le meme soucis que vous, remonté les pages de ce forum et envoyé un message privé a un des membres de sosh avec vos infos (numéro, nom/prénom, telephone) je l'ai fais avant hier et cette après midi en redémarrant mon iphone c'est revenu... ils doivent surement faire des manip de leurs coté
le 07-04-2021 12:05
Bonjour @Fred-31
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2021 14:22
Bonjour @Marjorie9 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 16:24
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec les appels 4G, les appels Wifi et le partage de connexion, je vous propose d'effectuer un redémarrage de vos mobiles pour résoudre le problème.
Si après cela le dysfonctionnement persiste, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (Nom, prénom, N° de ligne mobile) via le lien ci-dessous.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/204908
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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