18-05-2018 21:35 - modifié 18-05-2018 21:37
Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'indiquant: "Une action est nécessaire pour rester en 4G sur votre apple watch." et invitant à suivre les instructions suivantes
Ce que j'ai fait en suivant scrupuleusement les étapes mais reste bloqué à l'étape 12 "activation en cours" et ca ne fini jamais. Depuis je n'ai plus de reseau sur mon apple watch.
J'ai reinitialiser l'apple watch et pareil au moment de connecter le forfait cellulaire même souci la roue tourne sur l'écran "activation en cours" et il ne se passe rien.
Pareil en passant par les settings de WATCH et ACTIVER le forfait.
Les appels wi-fi sont activés sur l'iPhone et la 4G egalement. je suis sur ios dernière version 11.3.1
Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait ce que vous m'avez demander dans votre message et maintenant je n'ai plus le telephone sur ma montre et je paie un abonnement de 5€/mois.
Merci d'avance pour trouver la solution.
le 20-05-2018 11:56
le 20-05-2018 11:57
Il faut le faire avec un ordinateur
le 20-05-2018 11:59
Il y a juste "interroger la communauter" dans Contacter Sosh
le 20-05-2018 12:49
le 22-05-2018 17:12
Pour info il s'agir d'un problème chez Orange actuellement en cours de resolution (ca dure déjà depuis plus de 3 jours....)
le 22-05-2018 17:15