Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit l'option Blackberry mail hier et je vois qu'elle a bien été prise en compte sur l'espace client (dans mes options). Toutefois, je ne parviens pas à accéder à Internet et donc à relever mes mails. Je précise que le compte est créé car la messagerie était configurée sur le téléphone.
Pour information, il s'agit d'un Blackberry Bold 9900.
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer concernant la solution à apporter à ce désagrément.
Cordialement.
Stéphane.
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
L'application n'est elle plus disponible ? j'aimerais continuer à me servir de mon blackberry 9900 mais ce n'est plus possible d'acceder à internet via les appli, le store, ni facebook ni twitter ....
L'option est elle définitivement abandonnée ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !