Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Blackberry BIS créé mais non connecté

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Blackberry BIS créé mais non connecté

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'option Blackberry mail hier et je vois qu'elle a bien été prise en compte sur l'espace client (dans mes options). Toutefois, je ne parviens pas à accéder à Internet et donc à relever mes mails. Je précise que le compte est créé car la messagerie était configurée sur le téléphone.

 

Pour information, il s'agit d'un Blackberry Bold 9900.

 

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer concernant la solution à apporter à ce désagrément.

 

Cordialement.

 

Stéphane.

2 réponses
Highlighted


Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

L'application n'est elle plus disponible ? j'aimerais continuer à me servir de mon blackberry 9900 mais ce n'est plus possible d'acceder à internet via les appli, le store, ni facebook ni twitter .... 
L'option est elle définitivement abandonnée ? 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

215 sosheurs
connectés