Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Blackberry BIS créé mais non connecté

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Blackberry BIS créé mais non connecté

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'option Blackberry mail hier et je vois qu'elle a bien été prise en compte sur l'espace client (dans mes options). Toutefois, je ne parviens pas à accéder à Internet et donc à relever mes mails. Je précise que le compte est créé car la messagerie était configurée sur le téléphone.

 

Pour information, il s'agit d'un Blackberry Bold 9900.

 

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer concernant la solution à apporter à ce désagrément.

 

Cordialement.

 

Stéphane.

2 réponses


Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

L'application n'est elle plus disponible ? j'aimerais continuer à me servir de mon blackberry 9900 mais ce n'est plus possible d'acceder à internet via les appli, le store, ni facebook ni twitter .... 
L'option est elle définitivement abandonnée ?