annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non provisionnée nouveau téléphone

Martinl89
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

 

J'ai acheté un nouveau téléphone Samsung S10+ récemment et aujourd'hui en ayant inséré ma carte SIM que j'utilisais sur mon téléphone actuellement elle n'a plus fonctionnée. 

La carte est bien détectée car je dois entrer son PIN, mais il est indiqué "carte SIM non provisionnée". J'ai essayé de la remettre dans l'ancien téléphone et pareil.

Bizarre je n'ai jamais eu aucun problème avec la SIM auparavant. 

Précision qui peut peut-être avoir son importance : je suis actuellement à l'étranger donc pas sur le réseau Orange/Sosh.

Merci d'avance pour votre aide !

Martin

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Depuis combien de temps êtes vous à l'étranger ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Martinl89
Sosheur occasionnel

1 semaine. Et la SIM fonctionnait très bien jusque-là.

 

Rdv aujourd'hui en boutique Orange, l'assistance technique suggère que la SIM a pu s'abîmer en passant d'un téléphone à l'autre. 

 

Je vous tiens au courant. 

kajujd
Aspirant sosheur

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite et récupère une nouvelle sim .

Martinl89
Sosheur occasionnel

C'était bien la SIM qui n'avait pas supporté le changement de téléphone...

Une nouvelle SIM et ce fut réglé.