le 18-06-2020 23:11
Bonjour la communauté,
J'ai acheté un nouveau téléphone Samsung S10+ récemment et aujourd'hui en ayant inséré ma carte SIM que j'utilisais sur mon téléphone actuellement elle n'a plus fonctionnée.
La carte est bien détectée car je dois entrer son PIN, mais il est indiqué "carte SIM non provisionnée". J'ai essayé de la remettre dans l'ancien téléphone et pareil.
Bizarre je n'ai jamais eu aucun problème avec la SIM auparavant.
Précision qui peut peut-être avoir son importance : je suis actuellement à l'étranger donc pas sur le réseau Orange/Sosh.
Merci d'avance pour votre aide !
Martin
le 19-06-2020 06:03
Bonjour,
Depuis combien de temps êtes vous à l'étranger ?
le 20-06-2020 05:31
1 semaine. Et la SIM fonctionnait très bien jusque-là.
Rdv aujourd'hui en boutique Orange, l'assistance technique suggère que la SIM a pu s'abîmer en passant d'un téléphone à l'autre.
Je vous tiens au courant.
le 21-06-2020 09:44 - dernière modification le 31-12-2021 14:38 par moderateur_p2
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite et récupère une nouvelle sim .
le 28-06-2020 08:28
C'était bien la SIM qui n'avait pas supporté le changement de téléphone...
Une nouvelle SIM et ce fut réglé.