le 30-03-2018 20:28
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim depuis 26 Mars mais la portabilité devait se faire le 30 mars entre 15h et 19h.
Depuis 15h le 30 mars 2018, je la carte sim de l'ancien opérateur de marche plus (affiche aucun réseau).
Une fois la sim Sosh installé, celle ci affiche du réseau et je peu recevoir des sms et appels (sur le numéreau que j'ai demandé la portabilité). Par contre, je ne peux pas passer des appels n'y envoyer des sms.
Il est 20h24 et je ne ne peux toujours pas passer des appels et envoyer des sms.
J'avais déja contacté le service client Sosh par chat a 16h qui ont fait remonter l'information au service technique.
Sauf que j'ai l'impression que cette information n'est pas remonté au service technique mais bien déscendu dans la poubelle.
Donc pour vous dire je suis très heureux d'étre passé chez Sosh.
Quand j'appelle le 740, il me dit d'indiquer mon numéro de client pour activer ma sim sauf que je n'ai jamais reçu de n° de client n'y par mail n'y pas sms.
Est-ce qu'une personne a déjà eu le même soucis ?
PS : déjà redemarer mon iphone, fatis tous les tests possible et imaginable
le 30-03-2018 20:38
le 30-03-2018 21:51
Bonjour @rienadire60
le tchat chat aurait dû vous activer la sim.
Ils n’ont pas proposé de le faire ?
le 02-07-2018 18:49
Bonjour
j’ai Le même problème que @rienadire60 je n’ai pas reçu le mail avec mon numéro client comment faire
merci er m’aider au plu si vite
le 02-07-2018 18:52
le 02-07-2018 18:55
Non
le 02-07-2018 19:01
Dans ce cas contactez le tchat
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