le 08-03-2021 12:50
Bonjour,
Je fais face à un problème assez gênant. Certains de mes appelants tombent directement sur la messagerie sans que mon téléphone ne sonne.
Ce n'est pas un défaut de couverture, étant la plupart du temps à moins de 200 m d'une antenne Orange fibrée. Le problème se présente aussi bien dans mon téléphone qu'avec la carte sim dans un autre mobile. Qui plus est, lorsqu'un appel est manqué de cette façon, la notification apparaît parfois décalée de plusieurs minutes jusqu'à 1h.
J'ai déjà tenté à plusieurs reprises de résoudre ce problème par chat avec un conseiller. Le problème devait être remonté au service technique, mais cela fait plusieurs semaines et toujours aucune nouvelle.
C'est particulièrement gênant car cette ligne me sert également partiellement à titre professionnel et je rate également ainsi des appels "à sens unique" dont je ne peux pas rappeler l'interlocuteur (par exemple, des interlocuteurs administratifs que je ne peux pas rappeler directement).
De ce que j'ai pu chercher sur ce forum, ça ne semble pas être un problème courant, et je ne sais donc pas quoi faire pour le résoudre.
Je prends donc toute suggestion !
le 06-08-2022 17:12
Merci pour ces informations @TedLaFrite .
Si je comprends bien la SIM Sosh et la SIM pro sont sur le même mobiles?
Si oui, nous pouvons donc écarter un dysfonctionnement de ce dernier
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Avez-vous la possibilité d'effectuer un test après redémarrage de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2022 13:42
Bonjour @TedLaFrite ,
Avez vous pu faire le test et qu' en est il aujourd hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2022 14:12
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
J'attends quelques jours pour savoir si je reçois de nouveau des appels en absence sans que le téléphone sonne.
Ce n'est pas arrivé ces deux derniers jours.
le 09-08-2022 14:25
Très bien nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2022 15:57
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant qu'un correspondant à tenté de me joindre à 2 reprises...
le 09-08-2022 16:11
Vous étiez sous bonne couverture réseau à ce moment là et il n'y pas un numéro de rappel dans le sms?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2022 16:27
Oui tout à fait, au bureau place de la République à Paris, 3 barres sur 4.
Qu'appelez-vous numéro de rappel ?