le 21-12-2024 11:20
Bonjour,
J'ai passé commande d'une portabilité le 08/12.
J'ai ajouté les justificatifs nécessaires 09/09 ==> Mon dossier et complet et en attente de validation par l'équipe sosh.
J'ai contacté le service sosh par messagerie 3 fois ==> Répense : il faut attendre la validation.
Jeudi 19/12, Après discussion avec une conseillère par messagerie , elle conseiller encore d'attendre . Et en fin de journée je reçois un mail que mon dossier n'est pas complet et qu'il faut ajouter les pièces justificatifs via le lien indiqué.
Je clique sur le lien, mon dossier est en cours de validation depuis le 09/12. Je ne peux rien faire.
Merci pour votre aide.
le 21-12-2024 14:42
Bonjour @Mekki01
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Comme je le pensais, votre commande est en cours de traitement et vos documents en attente d'analyse.
Les délais actuels sont d'une quinzaine de jours ouvrés.
Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.
Je vais garder votre dossier en visibilité afin de m'assurer que tout se déroule bien. Je reviendrai vers vous dans les prochains jours.
Je vous souhaite, pour le moment, un excellent week-end ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2024 11:27
Bonjour @Mekki01
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-12-2024 13:01
Bonjour @Mekki01
Les délais de traitement des documents sont actuellement allongés. Il faut compter une quinzaine de jours ouvrés.
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-12-2024 14:42
Bonjour @Mekki01
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Comme je le pensais, votre commande est en cours de traitement et vos documents en attente d'analyse.
Les délais actuels sont d'une quinzaine de jours ouvrés.
Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.
Je vais garder votre dossier en visibilité afin de m'assurer que tout se déroule bien. Je reviendrai vers vous dans les prochains jours.
Je vous souhaite, pour le moment, un excellent week-end ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.
Matthieu.
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le 21-12-2024 15:02 - dernière modification le 24-12-2024 10:29 par Modérateur_N
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Mais j'ai reçu un mail jeudi 19/12 que si je n'envois pas les documents rapidement ma demande sera annulée car elle est là depuis 08/12. (Deadline 29/12)
Cordialement,
*********
[EDIT : Merci [@Mekki01] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-12-2024 15:09
Sommes-nous d'accord que vous nous avez fait parvenir les documents ? A quelle date et par quel biais ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-12-2024 15:42
Oui, j'ai bien transmis les documents via la plateforme sosh le 09/12. (Justificatif ci-joint)
On dirait, vu le mail de jeudi 19/12, ils ne les voient pas et de mon coté je ne peux rien faire de plus via votre plateforme.
le 21-12-2024 16:00
Comme je vous l'indique, le délai de traitement est d'une quinzaine de jours ouvrés. En les ayant transmis le 9, vos documents ne sont pas encore traités. Ceci explique la relance automatique que vous avez reçu.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-12-2024 18:11
Bonsoir @Mekki01,
Comme promis, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Après consultation de celui-ci, je constate que votre dossier est validé par notre service homologation. Je suis ravie pour vous 😊.
Vous allez recevoir un mail contenant le QR Code à scanner pour votre eSIM.
Je continue de suivre votre dossier et reviendrai vers vous d'ici la fin de la semaine afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée et un joyeux noël 🎄.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-12-2024 12:05
Bonjour Céline,
Merci pour votre retour et votre suivi, effectivement j’ai reçu mon contrat et mon qr code esim que j’ai activé ce matin. J’attends maintenant que la date de portabilité.
Un grand merci à vous et bonnes fêtes de fin d’année.
Très bonne journée.
cordialement,