le 05-07-2020 20:43
Bonsoir,
cela fait plusieurs fois que je contacte le service clients Sosh et je n'arrive toujours pas à activer le forfait cellulaire de ma montre. Je suis passée chez Sosh exprès car un conseiller m'avait garanti que cela fonctionnerait ... Merci de résoudre mon problème au plus vite. Pour info, j'ai un message d'erreur qui me dit de contacter le service clients !
le 07-07-2020 19:30
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2020 16:56
Oui ! Merci
le 09-07-2020 17:12
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
- modèle de la montre utilisée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !