annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion internet impossible

vallade23
Apprenti sosheur

J'ai déménagé, j'ai prévenu voici un mois de mon changement adresse.

Un technicien est venu m'installer la fibre (je n'ai pas eu le choix), et je n'ai toujours pas d'accès internet.

Je suis obligée de relancer tous les jourspour essayer de faire avancere mon dossier et rien ne se passe.

On me fait les prélèvements pour payer mais pas d'internet ou de téléphone.

Je ne sais plus quoi faire, je fais du télétravail et c'est compliqué pour moi au risque de perdre mon emploi. mais SOSH s'en moque.

On m'a proposé de me rajouter de la connexion sur mon portable, je n'ai toujours rien.

A chaque appel je redit que j'ai déménagé et que mon dossier n'a pas été modifié. Aujourd'hui ils ont même envoyé un technicien à mon ancienne adresse.

Je suis à bous pas d'internet, peut être plus de boulot.

Personne ne fait rien pour réparer et je n'ai que des mensonges. La seule solution que l'on m'a proposé de façon informelle c'est de cloturer mon contrat chez SOSH

11 réponses11

Bonjour @vallade23 

 

message regroupés.

@Matt_H  et @JulienB_ vous ont proposés leur aide.

leur avez vous répondu car apparemment ce n'est pas le cas. 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vallade23,

Je pends connaissance de votre situation et en suis navré.

Un remboursement sera possible à la résolution totale de votre dysfonctionnement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg