le 08-06-2020 14:43
Bonjour, je viens de souscrire à une nouvelle offre mobile chez sosh et je pensais avoir demandé la conservation de mon numéro mais il se trouve finalement que se n'est pas le cas. Comment corriger cela ?
le 08-06-2020 14:49
Bonjour @Wyrrime
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 08-06-2020 14:49
Bonjour @Wyrrime
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 11-09-2020 18:31
J'ai demandé à Sosh de garder mon ancien numéro et aujourd'hui j'ai reçu un numéro temporaire de Sosh et j'aime le numéro. Puis-je changer d'avis pour le garder?
le 14-09-2020 19:27
Bonjour @Yazeed,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2020 14:58
Bonjour @Yazeed
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre portabilité étant en cours, je ne peux pas revenir sur le numéro temporaire qui vous avait été attribué.
Celui-ci n'est plus disponible, j'en suis navré.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 15-12-2021 00:31
@Wyrrime a écrit :Bonjour, je viens de souscrire à une nouvelle offre mobile chez sosh et je pensais avoir demandé la conservation de mon numéro mais il se trouve finalement que se n'est pas le cas. Comment corriger cela ?
le 15-12-2021 08:53
Bonjour @Watrin,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide et vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées.
J'ai besoin d'informations complémentaires et je vous invite à me communiquer votre RIO que vous obtenez en appelant le 3179 depuis votre mobile ainsi que le numéro qui à été attribué lors de la création de votre contrat chez Sosh reçu par mail. Voici le lien privé pour me transmettre vos informations en privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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