annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais mise en service SIM

jlsag
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

La portabilité est aujourdh'ui mais carte sim toujours pas activé par sosh, donc plus de téléphone portable.

Documents demandé envoyés il y a plusieurs jours. Etant  client orange passant vers sosh depuis plus de 20 ans, j'aurais pensé que cela soit plus rapide.

 

Dans l'attente.

Merci

10 réponses10

Rizo
Webconseiller

Je n'ai aucune activation en cours.Je vous invite à le faire par le chat depuis "assistance.sosh.fr", "aide et ctc" en haut à droite, puis dans la barre de recherche "activation carte sim", vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et en bas dans le carré jaune vous pourrez chatter avec un conseiller pour l'activer.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !