Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai mis en service dans l'après-midi un smartphone Huawei P8 lite 2017 acheté sur le site Sosh.
Je ne l'ai utilisé que pour mettre à jour ma liste de contacts.
Mais j'ai été informé par message que j'avais dépassé mon forfait de 50Mo pour 3 communications WAP/WEB.
Et cela en seulement un peu plus d'une heure (pour un total d'un peu plus de 65Mo), alors que je n'ai absolument pas utilisé Internet, ni la messagerie (etc.).
Est-ce normal ? Et comment cela est-il possible ?
Est-il possible de bloquer le forfait pour éviter tout dépassement ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour @Stocker
si vos données mobiles sont activées le mobile fait des mises à jours.
Activez l’option gratuite de blocage internet depuis votre espace client.
Bonjour @Stocker
si vos données mobiles sont activées le mobile fait des mises à jours.
Activez l’option gratuite de blocage internet depuis votre espace client.
Merci pour votre réponse.
J'ai désactivé les données mobiles, et je vais voir si je prends l’option de blocage Internet.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement fait le choix de désactiver les données mobiles. Mais c'est assez frustrant de devoir se passer d'Internet, probablement à cause de mise à jour du nouveau portable, alors que je n'ai pas moi-même utilisé internet.
Je serais tenté par l'option 2Go à 5 euros, mais il semble qu'elle ne soit prise en compte qu'à la facture suivante (j'ai vu plusieur réclamations dans ce sens sur les forums).
Bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !