Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Dépassement sur forfait 50Mo

Bonjour,

J'ai mis en service dans l'après-midi un smartphone Huawei P8 lite 2017 acheté sur le site Sosh.

Je ne l'ai utilisé que pour mettre à jour ma liste de contacts.

Mais j'ai été informé par message que j'avais dépassé mon forfait de 50Mo pour 3 communications WAP/WEB.

 

Et cela en seulement un peu plus d'une heure (pour un total d'un peu plus de 65Mo), alors que je n'ai absolument pas utilisé Internet, ni la messagerie (etc.).

Est-ce normal ? Et comment cela est-il possible ?

Est-il possible de bloquer le forfait pour éviter tout dépassement ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Stocker

 

si vos données mobiles sont activées le mobile fait des mises à jours. 

 

Activez l’option gratuite de blocage internet depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Stocker

 

si vos données mobiles sont activées le mobile fait des mises à jours. 

 

Activez l’option gratuite de blocage internet depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse.

J'ai désactivé les données mobiles, et je vais voir si je prends l’option de blocage Internet.

Bonne journée.

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement fait le choix de désactiver les données mobiles. Mais c'est assez frustrant de devoir se passer d'Internet, probablement à cause de mise à jour du nouveau portable, alors que je n'ai pas moi-même utilisé internet.

Je serais tenté par l'option 2Go à 5 euros, mais il semble qu'elle ne soit prise en compte qu'à la facture suivante (j'ai vu plusieur réclamations dans ce sens sur les forums).

Bonne journée.