le 09-07-2020 19:29
Bonjour, j'ai un problème avec ma 4G...
Mon débit ascendant est entre guillemet pas mal (entre 5 et 10 mpbs en moyenne / 14 était le maximum que j'ai pu observé), par contre mon debit ascendant est extremement bas (entre 0.1 et 1 mbps en moyenne), ce qui fait que j'ai des ralentissement quand je navigue sur internet ou quand j'utilise internet sur mon PC (en partage de connexion)
j'avais contacté le support, on m'a dit que les probleme allait etre resolu apres ma portabilité (faite le 3/07) mais pourtant j'ai toujours des problèmes
Je voulais demander ici avant de contacter le support directement (je sais pas si c'est une bonne idée) pour savoir si il y avait des solutions.
Merci
le 11-07-2020 13:58
Bonjour @jaslan
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2020 12:50
c'est fait
le 13-07-2020 15:40
Bonjour @jaslan
Le lien https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile n'indique aucun incident sur le réseau mobile à votre domicile.
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Prenez soin de vous, bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-07-2020 16:13 - modifié 13-07-2020 16:28
Merci de voter réponse mais malheuresement le probleme n'est toujours pas réglé (2mbps en descendant et 0.10 en ascendant en 4G)
edit : ça a l'air de s'ameliorer (10mbps descendant et 1.28 en ascendant)
Je sais pas si c'est tres haut mais au moins ça s'est ameliorer
Merci