Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Demande de changement carte sim (minisim à nanosim)

Bonjour,

 

On vient de m'offrir un nouveau portable mais impossible de mettre ma carte sim (minisim) car le portable nécessite une  nanosim.

J'ai suivi le tutoriel pour demander une nouvelle carte sim sur sosh mais lorsque j'arrive en fin du process de demande en ligne (la page avec l'adresse postale et mail à vérifier) et que je clique sur "Je commande et m'engage à payer" (10euros d'ailleurs!!!! alors que je ne suis pas responsable!), et bien les 3 dernières cases sont cochées en vert mais rien ne se passe?

 

Est-ce qu'un conseiller peut m'aider?

Merci


Solutions approuvées

Bonsoir @Lolau87

 

Malhereusement le changement de carte est facturée. A savoir que les cartes Sim Sosh sont multiformats.

 

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Lolau87

 

essayez avec avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @Lolau87

 

Malhereusement le changement de carte est facturée. A savoir que les cartes Sim Sosh sont multiformats.

 

Cordialement


Jim56

Bonjour @Lolau87

 

essayez avec avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci à vous deux, j'ai pu faire la demande en ligne en redémarrant le navigateur.

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Je suis dans la même situation et ne suis pas satisfaite de la réponse.

Soh équipe ses nouveaux clients de sim à triple découpe (je suis titulaire  de 3 lignes et les 2 dernières cartes sont bien à triple découpe)

Par contre Sosh voudrait pénaliser les anciens clients dotés de sim sans découpe nano en leur faisant payer 10 euros de plus????

Il s'agit là d'une discrimination peu explicable commercialement.

Que Soh facture le renouvellement de sim perdues ou détériorées, soit. Mais pas le simple échange d'une sim devenue obsolète et techniquement inutilisable

Pour ma part je ne me suis pas résolue à commander une nouvelle carte alors que j'en ai déjà acheté une lors de la souscription de mon 1er abonnement il ya x années.

 

Anne Ozoux

Bonjour @Anne OZOUX

Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à découper votre carte Sim en nano en suivant par exemple ce tuto
https://www.google.com/amp/www.phonandroid.com/comment-decouper-carte-micro-sim-pour-transformer-nan...
Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup. Je vais essayer! De toute façon  c'est cela , ou passer mes 3 lignes à la concurrence. Non pas pour 10 euros mais pour le principe. 10 euros  pour echanger une carte sim antique, non.

D'ailleurs c'est à  cela que sert la concurrence..

Merci encore de votre réactivité tout azimut...