annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de numéro de client

Audrey.08
Sosheur junior
Bonjour mon conjoint et moi avons tous les deux souscrit à une offre sosh. J’ai bien reçu mon numéro client mais mon conjoint lui non. Notre sim est active depuis aujourd’hui sauf que mon conjoint ne peux pas activer sa sim sans ce numéro de client. Quelqu’un peut il nous aider ? Merci d’avance.
11 réponses11

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @maxhol59,


Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'auriez pas reçu quelque chose de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @maxhol59,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg