le 29-09-2020 06:39
Bonjour,
J'ai fait une demande résiliation le 1ier septembre et je viens de m'apercevoir qu'elle n'est pas effective à ce jour alors que l'on manoncé resiliation prévus le 11 septembre, je viens de recevoir ma facture et toujours pas de résiliation, cela semble être récurent chez sosh, pourriez -vous régler mon problème merci
le 29-09-2020 07:49
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et cela dure depuis plus de 6 mois, malgré plusieurs demandes de résiliation, avec mails de confirmation par sosh, je suis facturée tous les mois...J'ai même reçu un mail d'annulation de résiliation prise en compte alors que je n'ai rien annulé...J'aimerai trouver une solution efficace!
01-10-2020 08:51 - modifié 01-10-2020 08:52
Bonjour @sophie26
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande , je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) , en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 09-11-2021 22:27
Pareil pour moi, résiliation faite en ligne et une facture le mois d'après. Cerise sur le gâteau : service client injoignable ! Ils doivent se gaver sur tous ceux qui ne surveillent pas leurs comptes bancaires de près car visiblement tout le monde est impacté...
le 13-11-2021 10:39
Bonjour @Yun1,
Je suis sincèrement navrée que votre résiliation n'ait pu avoir lieu.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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