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E-sim Galaxy Fold, pas internet

alexiss90
Sosheur actif

Bonjour, j'ai activé mon e-sim sosh sur mon galaxy fold, le probleme c'est que je n'ai pas internet ni les mms,

J'ai testé tous les apn et toutes les config dispo sur le web, aussi le parametrage envoyé par orange par sms mais rien n'y fait ...

 

Quelqu'un a déja eu le pb ?

 

Merci

35 réponses35


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @alexiss90 ,

 

C est normal que vous n' ayez pas de 4G sur l'eSim car vous ne pouvez pas afficher 2 profils en même temps.Vous devez switcher soit sur la sim 1 pour avoir la 4G ou sur l' eSim mais vous ne l' aurez pas simultanément sur les 2

 

PhilippeG



Bonjour, oui je sais bien

Quand je switch sur l'esim je n'ai plus 4G nul part ...

PhilippeG
Webconseiller

Je vous invite à vérifier le paramétrage internet et mms de votre mobile et le comparer avec celui indiqué sur ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...  


PhilippeG

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Bonjoir, j'ai déjà fait ça plusieurs fois

G_remy
Webconseiller

Bonjour @alexiss90 

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

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alexiss1490
Sosheur occasionnel

Bonjour, ca marche enfin !

 

Merci


Comment faire pour demander un dédommagement pour le mois sans service ?

 

Cordialement

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @alexiss90 ,


Ravi que votre problème soit résolu.Cependant vous nous avez contacté le 16/01 pour votre soucis de 4G et de mms sur la eSim, ce qui fait une période de 2 semaines et non 1 mois comme vous le précisez au dessus.De ce fait, je vous fait un geste commercial de 5€ pour la gêne occasionnée car votre forfait est à 9.99€ par mois.Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, effectivement j'ai essayé de me debrouiller tout seul avant de vous contacter mais depuis le début de mon abonnement ca ne marche pas, d'ailleur vous pouvez regarder ma consommation

 

Cordialement

G_remy
Webconseiller

Bonjour @alexiss90 

Pouvez-vous  nous faire parvenir une copie d'écran de vos profils eSim ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour, je trouve ca ou ?

G_remy
Webconseiller

Vous pouvez retrouver les profils de votre eSim dans les réglages de votre mobile (se trouve généralement dans les données data). 

Jey

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