le 16-01-2020 11:06
Bonjour, j'ai activé mon e-sim sosh sur mon galaxy fold, le probleme c'est que je n'ai pas internet ni les mms,
J'ai testé tous les apn et toutes les config dispo sur le web, aussi le parametrage envoyé par orange par sms mais rien n'y fait ...
Quelqu'un a déja eu le pb ?
Merci
le 21-01-2020 12:46
@PhilippeG a écrit :Bonjour @alexiss90 ,
C est normal que vous n' ayez pas de 4G sur l'eSim car vous ne pouvez pas afficher 2 profils en même temps.Vous devez switcher soit sur la sim 1 pour avoir la 4G ou sur l' eSim mais vous ne l' aurez pas simultanément sur les 2
PhilippeG
Bonjour, oui je sais bien
Quand je switch sur l'esim je n'ai plus 4G nul part ...
le 21-01-2020 14:05
Je vous invite à vérifier le paramétrage internet et mms de votre mobile et le comparer avec celui indiqué sur ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
PhilippeG
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le 26-01-2020 10:12
Bonjoir, j'ai déjà fait ça plusieurs fois
le 27-01-2020 15:40
Bonjour @alexiss90
Des modifications ont été effectuées sur votre ligne, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
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le 29-01-2020 13:59
Bonjour, ca marche enfin !
Merci
Comment faire pour demander un dédommagement pour le mois sans service ?
Cordialement
30-01-2020 09:24 - modifié 30-01-2020 09:27
Bonjour @alexiss90 ,
Ravi que votre problème soit résolu.Cependant vous nous avez contacté le 16/01 pour votre soucis de 4G et de mms sur la eSim, ce qui fait une période de 2 semaines et non 1 mois comme vous le précisez au dessus.De ce fait, je vous fait un geste commercial de 5€ pour la gêne occasionnée car votre forfait est à 9.99€ par mois.Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
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le 30-01-2020 10:09
Bonjour, effectivement j'ai essayé de me debrouiller tout seul avant de vous contacter mais depuis le début de mon abonnement ca ne marche pas, d'ailleur vous pouvez regarder ma consommation
Cordialement
le 30-01-2020 11:35
Bonjour @alexiss90
Pouvez-vous nous faire parvenir une copie d'écran de vos profils eSim ?
Jey
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le 30-01-2020 11:52
bonjour, je trouve ca ou ?
le 30-01-2020 12:20
Vous pouvez retrouver les profils de votre eSim dans les réglages de votre mobile (se trouve généralement dans les données data).
Jey
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