le 06-07-2021 19:44
Bonjour à tous !
Je viens vers car j'ai souscrit récemment à une offre Sosh et je viens de me rendre compte qu'il m'était impossible d'envoyer des mms.
J'arrive à les recevoir par contre. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux mais rien.
Pourriez-vous m'aider ?
le 06-07-2021 23:23
Bonjour @nics14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h