le 05-06-2019 20:40
le 06-06-2019 15:00
Bonjour @MaximeD1
Cela se passe en deux étapes :
Premiere étape, renouveler votre carte SIM en boutique, vous aurez en votre possession une carte SIM physique.
Deuxieme étape, refaire un renouvellement depuis votre espace client de Sim vers eSim.
Je vous invite à suivre les instructions pour installer le profils eSim.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2020 11:04
Bonjour, et comment fait on quant on est en voyage et qu'on ne peut pas aller dans une boutique? c'est possible à distance? merci,
le 11-12-2020 11:38
Bonjour @AntoineD2 ,
Je vous invite à consulter ce lien pour répondre à votre demande:
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2020 12:46
Merci @Thierry-G
mais si je me suis fait voler mon telephone avec ma Carte eSim, je ne peut pas recevoir de code de securité... et je ne peux pas me deplacer en boutique car je suis a l etranger et pas de retour avant qqs tps. Existe t il une alternative a aller en boutique dans ce cas, par exemple recevoir le code de securité par email ou via l'Aps?
Merci et bonne journee,
@Thierry-G a écrit :Bonjour @AntoineD2 ,
Je vous invite à consulter ce lien pour répondre à votre demande:
Thierry-G
le 11-12-2020 13:52
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom , prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2020 10:53
merci Thierry pour ta reponse ... par contre ma question est purement théorique car j'ai tjs mon tel et donc ma esim ... je viens de faire le saut pour une esim vendredi car je suis à l'étranger et je me demandais comment ca se passait en cas de perte de telephone et donc de esim si on ne pouvait pas aller en magasin. As tu besoin tout de meme des infos que tu m'as demandé pour repondre à ma question? si oui je te les env comme demandé par message priv... merci et bonne journee,
le 14-12-2020 11:32
Bonjour @AntoineD2
Pour pouvoir bien vous répondre il est nécessaire de connaitre l'état de votre ligne et pour cela comme l'a demandé Thierry vos coordonnées sont nécessaires.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2020 11:49
OK et merci pour ton temps... je vais repondre à Thierry en message privé. Bonne journee,
le 27-12-2020 09:07
Bonjour
nous avons exactement ce problème : le téléphone avec lequel nous utilisions la esim est perdu et lors du changement de tél impossible de recevoir le sms par code sur l'ancienne esim.
nous sommes en nouvelle Calédonie, impossible de revenir pour le moment et l'abonnement est payé depuis plus d'un an sans pouvoir l'utiliser.
merci de votre aide