le 08-08-2018 23:05
Bonjour la communauté, je posséde un tél mobile Hapi 50, est-ce que l'application Whatsapp fonctionne avec celui-ci, et si oui comment l'installer ?? grand besoin de votre aide.
le 08-08-2018 23:09
Bonsoir,
Ce modèle n'est pas un smartphone. Il n'est pas extensible au dela de ce qui est installé dessus à l'achat.
Pour utiliser Whatsapp, il faut changer pour un smartphone Android ou Apple (plus cher).
le 08-08-2018 23:09
Bonsoir,
Ce modèle n'est pas un smartphone. Il n'est pas extensible au dela de ce qui est installé dessus à l'achat.
Pour utiliser Whatsapp, il faut changer pour un smartphone Android ou Apple (plus cher).
le 08-08-2018 23:19
Merci Ziv pour cette réponse rapide, même si je suis déçue car j'aurais préféré entendre que c'était possible...
le 08-08-2018 23:27
Même si c'était possible, le clavier n'est pas non plus des plus adaptés pour écrire des longs messages...
Bref, il suffit d'aller même dans l'entrée de gamme Android pour y avoir accès (avec une connexion Internet en Wifi au minimum).
le 08-08-2018 23:49
Grand merci pour ces précisions. Heureusement que vous êtes là car il n'y a qd même pas beaucoup de notices explicatives précises avec tous les nouveaux matériels !............