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IMPOSSIBLE D'UTILISER MA PUCE

asm140
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé ma puce sosh avec portabilité du numéro. Mon ancien opérateur était B and You

 

Aujourd'hui, j'active ma puce en appelant le 0800 100 740 . Ligne activée

 

J'ai configuré mon téléphone en installant les configuration sms mms et internet

 

or , je n'arrive pas  envoyer de message, appeler ou aller sur internet. Impossible de contacter un conseiller SOSH

 

HELP please ^^

2 réponses2

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @asm140

 

Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)

 

- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @asm140 


Avez-vous toujours besoin d'une assistance ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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