le 15-09-2018 23:54
Bonjour,
J'ai commandé ma puce sosh avec portabilité du numéro. Mon ancien opérateur était B and You
Aujourd'hui, j'active ma puce en appelant le 0800 100 740 . Ligne activée
J'ai configuré mon téléphone en installant les configuration sms mms et internet
or , je n'arrive pas envoyer de message, appeler ou aller sur internet. Impossible de contacter un conseiller SOSH
HELP please ^^
le 16-09-2018 09:30
Bonjour @asm140
Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 17-09-2018 12:23
Bonjour @asm140
Avez-vous toujours besoin d'une assistance ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !