le 30-01-2021 11:32
Bonjour,
Je suis un ancuien client Orange et afin de bénéficier des avantages d'etre nouveau client Sosh, j'ai dû changer de numéro.
A la réception de ma carte SIM et de l'activiation de mon nouveau numéro je n'ai eu aucun problème.
Je possède un IPHONE 10 XR avec lequel j'avais l'habitude d'envoyer des IMessage. Et la j'ai un souci car tout d'abord il continuait à en envoyer avec mon ancien numéro. Suite à quelques modifications j'ai rèussi à faire apparaitre mon nouveau numéro sur les IMessage mais mon tel ne veut pas prendre en considération ce numéro. Je peux en envoyer avec mon identifiant apple mais pas mon nouveau numéro.
Une personne peut il m'aider sur le sujet svp?
Bonne réception et merci d'avance
le 01-02-2021 11:15
Bonjour @Cmoicdrik ,
Pouvez vous suivre la procédure suivante et me dire si ça fonctionne?
1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s’il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
2- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime
3- Dans la rubrique Généraldes Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau
Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
Retourner dans la rubriqueMessages des Réglages pour activer iMessage
Votre numéro porté devrait avoir remplacé le numéro temporaire
Merci de me tenir informé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !